Lacoste x Roland Garros Polo 40è anniversaire

121 views
1 min read

Parler de Roland-Garros sans faire de référence à Lacoste serait un tel sacrilège comme si l’on racontait l’histoire de la marque à la crocodile en omettant l’un de ses produits le plus emblématique : le polo.

Lacoste Roland Garros
Le destin de Lacoste et du Grand Chelem est étroitement lié, depuis la pose des premières pierres du stade en 1927. Sa construction a été décidé pour accueillir la coupe Davis de 1928 suite à la victoire remportée l’année précédente par les Mousquetaires du tennis français dont René Lacoste faisait partie.

Lacoste Roland Garros
Leur origine est intimement associé mais il fallait attendre 1971 pour que la marque des polos devient le sponsor officiel de l’un des événements sportifs les plus célèbres au monde.
Pour fêter ce partenariat de quarante ans à l’occasion du prochain tournoi qui aura lieu ce mois-ci, Lacoste a édité un polo collection spéciale anniversaire. Frappé du fameux crocodile brodé au-dessus de la coupe du tournoi et son logo, le polo rend hommage au lien qui unit la marque au crocodile et le Grand Chelem.

100 % coton, petit pique en 2 fils
Manches courtes avec bord-côtes
Prix : 125€ En vente en exclusivité chez Colette