Opening Ceremony, label fondé en 2002 par le duo de créateurs à la tête de la DA de KENZO Carol Lim et Humberto Leon, retrouve LACOSTE pour Printemps/Été 2019 avec une nouvelle collection capsule.
En édition limitée, la nouvelle capsule flirte avec les codes du sportswear, en vogue depuis de nombreuses saisons. Composée de six pièces classiques de la marque au crocodile, la collection mixte inclut des t-shirts, de polos, d’un sweatshirt et d’une robe polo jouant sur le mélange des genres et des imprimés. Rayures et color blocks se mêlent à un imprimé reptilien pour donner une interprétation contemporaine des classiques de la Maison.
Une inscription Opening Ceremony est visible au dos du Striped Tee et Snakeskin Print Tee, tandis que le que le fameux logo Lacoste brodé de fil dorée est appliqué sur le devant de toutes les pièces.
La collection LACOSTE x Opening Ceremony Printemps/Été 2019 est disponible en exclusivité depuis le 1er avril 2019 dans les points de vente Opening Ceremony et dès le 15 avril 2019 et dans les boutiques Lacoste et LACOSTE.com (hors US et Japon).