Lacoste s’installe chez merci pour sa collection Automne/Hiver 2012/2013

63 vues
1 minute de lecture

Lacoste ouvrira à la rentrée prochaine un espace éphémère dédié à la collection Automne-Hiver 2012/13 chez MERCI.

LACOSTE Merci
Les inconditionnels de la décoration et des vêtements de créateurs connaissent certainement MERCI, la boutique dédiée à la mode et à la maison du boulevard Beaumarchais.
Ouverte en 2009 par Marie-France et Bernard Cohen (fondateurs de la marque Bonpoint), cet espace de 1 500m² est un des lieux originaux comme on les aime et qu’on trouve dans toutes les grandes capitales mondiales. À côté des vêtements de créateurs, aux prix assez excessifs tout de même, se côtoient le mobilier, les objets du quotidien, de déco et les arts de tables d’aujourd’hui ou de vintage.
C’est dans cette boutique à la mode que Lacoste proposera à la rentrée un espace éphémère dédié exclusivement à sa collection Automne/Hiver 2012/2013 créée par Felipe Oliveira Baptista.
11 looks femme, 1 pochette et 4 looks hommes seront mis en avant dans un espace dédié de 35m², au rez-de-chaussée du concept-store.
Une collection sportswear contemporaine aux limites du vestiaire sportif et d’une garde-robe purement urbaine, mise en scène dans un décor hivernal inspiré par la scénographie du défilé.

merci

111, Bouvelard Beaumarchais
75003 Paris