Lacoste Polo L’emblématique crocodile devient le porte-drapeau de 16 nations

419 vues
2 minutes de lecture

Bien que les épreuves sportives à Londres aient déjà commencé, il n’est jamais trop tard pour supporter nos équipes favorites. Pour ceux qui veulent encourager leur nation avec style, il y a les collections de polo Lacoste aux drapeaux de 16 nations.

Toutes les nations ne se valent pas au niveau sportif et ça tout le monde le sait. À chaque compétition internationale, on retrouve les mêmes nations en tête des tableaux de médailles et c’est justement à ces superpuissances sportives que l’emblématique marque française de polo rend un grand hommage.
Le petit crocodile, d’habitude plus discret, se retrouve coloré dans de multitudes de couleurs de différents emblèmes nationaux. La collection capsule comprend trois polos aux interprétations différentes : le « Polo Croco Flag » est un classique en piqué de coton blanc sur lequel le célèbre crocodile adopte les couleurs d’un pays; « Le Polo Flag » est plus graphique et plus coloré dont les emblèmes nationaux sont imprimés sur tout le polo; et enfin le polo en édition limitée arbore un patchwork de drapeaux du monde entier où seuls contrastent les fanions colorés des 16 pays sélectionnés.
Aux plus discrets, le « Polo Croco Flag » et les plus férus des supporters choisiront sans aucun doute « Le Polo Flag » pour mieux manifester leur amour de leur nation.
À chacun sa nation et à chaque nation son polo Lacoste !

Disponible dans toutes les boutiques de Lacoste