Minecraft semble avoir pris goût aux collaborations avec les marques de sportswear. Après PUMA en janvier dernier, c’est maintenant avec LACOSTE que le jeu vidéo a franchi un nouvel étape dans le monde réel.
Après plusieurs teasers dévoilés sur les réseaux sociaux, les deux partenaires ont finalement officialisé leur collaboration lors d’un événement, organisé il y a quelques jours, à Paris, plus exactement à ESpot, un espace de gaming géant situé plein cœur du premier arrondissement.
- Moncler adopte l’élégance du glamping avec Pharrell Williams
- L’été éternel avec la collection Richard Mille RM 07-01 Coloured Ceramics
- Swatch et OMEGA restockent la MoonSwatch Mission To MoonShine Gold, cette fois sous le signe de la lune des moissons (Harvest Moon)
La collab fusionne l’esthétique unique de deux partenaires et leur deux univers réel et virtuel, proposant un vestiaire à 360° pour hommes, femmes et enfants, avec des pièces de prêt-à-porter allant de polos, sweats, casquettes, soutiens-gorge de sport et leggings, ainsi que des accessoires. Chaque pièce combinant l’iconique crocodile LACOSTE avec l’esthétique pixélisée de Minecraft, comblant le fossé entre les deux marques.
Parallèlement à la collection, LACOSTE a également dévoilé une carte du jeu intitulée “The Croco Island”, disponible gratuitement pour les joueurs, avec un court de tennis et une plage où les joueurs peuvent porter les vêtements issus de la collab.
La collection LACOSTE x Minecraft devrait sortir dès demain et sera disponible sur Lacoste.com, et dans les boutiques de la marque.