Lacoste L!VE x Micah Lidberg La collection capsule aux univers fantasmagoriques

31 views
1 min read

L’illustrateur américain Micah Lidberg vient de s’ajouter sur la longue liste de collaboration d’artistes contemporains avec la marque Lacoste L!VE avec une collection exclusive aux illustrations animalières et fantastiques.

Jonghyun SHINeeJONGHYUN Membre du groupe coréen SHINee portant un t-shirt de Lacoste L!VE x Micah Lidberg

Des couleurs vives qui évoquent le chaos et l’énergie; des créatures fantasmagoriques et absurdes issues des contes et d’imagination qui rappellent l’imaginaire enfantin de l’artiste, la collection de Micah Lidberg pour Lacoste L!VE déborde d’audace et d’émerveillement.
Un univers peuplé de faunes et de flores étranges, de dinosaures et d’animaux fascinants qui non sans rappeller la trilogie de Steven Spielberg.
La collection capsule comprend deux modèles de polos, trois modèles de tee shirts, une chemise manches courtes et une paire de chaussures.
Pour ceux qui ne connaissent pas Micah Lidberg, cet artiste originaire de Kansas City a fait des études à Brighton en Angleterre. Il réalise régulièrement des illustrations pour de nombreux magazines renommés tels que New York Times, Nylon Magazine ou pour l’éditeur britannique Orion Books.
Son travail, représenté par la fameuse agence new-yorkaise Hugo & Marie, est marqué un style assez psychédélique et compliqué qui prend ses sources d’inspirations dans la nature et les voyages.

Lacoste Micah Lidberg 01 Lacoste Micah Lidberg 02 Lacoste Micah Lidberg 03 Lacoste Micah Lidberg 04 Lacoste Micah Lidberg 05 Lacoste Micah Lidberg 06 Lacoste Micah Lidberg 07 Image 057