Lacoste L!VE x Addict Miami célèbrent les 30 ans de Dash

dans Footwear

La boutique de sneakers de Miami Addict Miami s’est joint à Lacoste L!VE pour revisiter l’iconique modèle Dash de la marque au crocodile, à l’occasion du tournoi Miami Open.

Le modèle Dash de Lacoste fêtant cette année son 30ème anniversaire et pour célébrer cet anniversaire sont main dans la main pour le revisiter en deux nouvelles versions. Les deux partenaires se sont inspirés des symboles qui sont inscrits dans l’ADN de Lacoste depuis sa naissance: la balle jaune et les raquettes de tennis.

Lacoste L!VE x Addict Miami Racket Modèle
Le premier modèle, disponible à 450 paires dans le monde, prend ses inspirations dans la raquette de tennis. Elle a une tige en cuir blanc perforée, référence aux tenues portées par le fondateur de Lacoste, René Lacoste, sur les courts de compétition, mais aussi une semelle en gomme et des notes rouge qui ajoutent du contraste et une touche contemporaine.

Lacoste L!VE x Addict Miami Racket Modèle Lacoste L!VE x Addict Miami Racket Modèle
Disponible sur Lacoste.com, chez colette à Paris et à Fresh Kicks à Bruxelles, au prix de 159 euros.

Lacoste L!VE x Addict Miami Ball Modèle
Avec un nombre de paires plus restreint, à seulement 50 exemplaires, la deuxième paire rend hommage à la petite balle jaune de tennis. Toute de jaune vêtue, la sneaker combine une tige en mesh, une languette fluorescente et des touches en cuir.

Lacoste L!VE x Addict Miami Ball Modèle Lacoste L!VE x Addict Miami Ball Modèle
En vente en exclusivité chez Addict à Miami.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut