Lacoste L!VE La cool-attitude colorée au cœur de l’été 2011

dans MODE

Décidée à accélérer son rajeunissement, la marque au crocodile vert Lacoste fait souffler un vent de couleurs sur la collection d’été 2011 de son nouveau label Lacoste L!VE.

Anciennement Lacoste Red !, ce nouveau label s’adresse aux jeunes pour qui les couleurs audacieuses sont une démonstration de personnalité et qui considèrent la cool-attitude est une attitude et une philosophie.
Aux détails soignés et aux coupes fittées, L!VE propose un dressing sportwear qui colle avec une allure urbaine mélangeant les dernières tendances, le confort et une idéologie écologique respectueuse de l’environnement.
Mais derrière ce chic décalé et cette ouverture rajeunie, L!Ve reste cependant fidèle à son esprit naturel et élégant sans oublier le dynamisme insufflé par son créateur René Lacoste, avec notamment ses fameux rayures et sa célèbre mascotte : le crocodile vert.
Lacoste L!VE est déployée dans une soixantaine de boutiques dans le monde dont son futur flagship des Champs-Elysées et son corner-shop à Citadium.
Et enfin, pour appuyer l’offensive de ce label qui s’inscrit au coeur de la nouvelle stratégie de marketing de la marque, une vaste campagne de communication shootée par Mark Hunter au Social Club de Miami a été engagée à la fois en off et online.

Lacoste LIVE Summer 2011 01 Lacoste LIVE Summer 2011 02 Lacoste LIVE Summer 2011 03 Lacoste LIVE Summer 2011 04 Lacoste LIVE Summer 2011 05 Lacoste LIVE Summer 2011 06 Lacoste LIVE Summer 2011 07 Lacoste LIVE Summer 2011 08 Lacoste LIVE Summer 2011 09 Lacoste LIVE Summer 2011 10 Lacoste LIVE Summer 2011

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut