Lacoste lance son nouveau slogan « Life is a Beautiful Sport » pour sa campagne PE 2014

in PORFOLIO/Publicité

Courage, persévérance et optimisme, ces trois valeurs intrinsèques de tout esprit sportif ont été mises en lumière dans la nouvelle campagne printemps/été 2014 de Lacoste.

Lacoste Spring/Summer 2014 Campaign
Signée Jacob Sutton, la campagne « Life is a Beautiful Sport », avec l’acteur français Paul Hamy et l’actrice et top model britannique Anna Brewster, livre un message positif, nous incitant à garder notre espoir et notre confiance en toutes circonstances. Et cette confiance passe en premier par l’estime de soi et notamment à travers de vêtements.
« Que ce soit sur les terrains de sport ou dans la vie de tous les jours, Lacoste a écrit son histoire sur une quête d’authenticité, de performance et d’élégance. Chaque vêtement est créé pour que les hommes et les femmes se sentent le corps et l’esprit libres. C’est cette vision d’optimisme et de courage qu’incarne cette campagne. », explique Lacoste.

Lacoste Spring/Summer 2014 Campaign
Parallèlement à cette campagne d’affichage, Lacoste a également confié au réalisateur Seb Edward de réaliser le premier film publicitaire de la marque. Cette campagne vidéo sera composée d’un court (30 minutes) et moyen métrage (60 minutes) dont le personnage principal sera interprété par Paul Hamy.
La promotion de la campagne a été confiée à l’agence de pub BECT. Elle sera dévoilée en avant-première en France lors des Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi en février 2014, avant d’être diffusée mondialement à partir de mars 2014.