Lacoste habille les équipes de France aux JO de Rio 2016

dans MODE

Lacoste et C.P.S.F (Comité Paralympique et Sportif Français) dévoilent les tenues officielles de la délégation française aux jeux olympiques et paralympiques de Rio 2016.


Ainsi, la marque au crocodile habillera tous les athlètes français lors des cérémonies d’ouverture et de clôture, de protocole et au Village Olympique. Fidèle à l’ADN de la marque, les tenues incarnent l’élégance et le chic à la française. Sur les tenues, d’un côté, le fameux crocodile s’habille de tricolore (bleu, blanc et rouge) et de l’autre, le coq gallois est associé aux anneaux olympiques.

 


Le vestiaire de l’équipe de France Olympique est composé de quatre tenues: une pour la cérémonie, une pour le protocole et deux destinées au Village Olympique. Les quatre tenues ont en point commun le polo blanc siglé du logo C.N.O.S.F et du Crocodile tricolore et sont complétées par une gamme d’accessoires comprenant chaussures, sacs, bob et casquettes.

Lacoste - Jeux Olympiques RIO 2016 Lacoste - Jeux Olympiques RIO 2016 Lacoste - Jeux Olympiques RIO 2016 Lacoste - Jeux Olympiques RIO 2016 Lacoste - Jeux Olympiques RIO 2016
Cette collection est actuellement disponible en exclusivité dans les points de Lacoste en France.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut