Lacoste - Automne-Hiver 2020-2021 - Paris Fashion Week
/

Lacoste – Automne / Hiver 2020-2021 – Paris Fashion Week

3585 lus
1 minute de lecture

Lacoste a choisi de présenter sa dernière collection, imaginée par la créatrice britannique Louise Trotter, aux manettes du style de la marque au crocodile depuis deux ans, au Tennis Club de Paris comme un hommage à l’héritage de René Lacoste, son fondateur.

Cette saison, la collection de la maison parisienne tournait toute entière autour de Simone Lacoste ou Simone Thion de La Chaume, épouse du fondateur et championne de golf en son temps. Pour les hommes, Louise Trotter avait imaginé un vestiaire très coloré qui revisite bien entendu les classiques de la marque. Ainsi, les fondamentaux se retrouvent dans des tonalités chaudes et ensoleillées dont certaines rappellent la terre battue : vert d’eau, jaune, orange, bleu, vert sapin, bordeaux, émeraude mais aussi des couleurs plus neutres, tels le blanc, le noir, le beige, le gris…

À côté des références au tennis et au golf faisant de clins-d’œil incessants au couple, chacun champion dans sa discipline, l’influence du sportswear est fortement palpable en la présence des ensembles de survêt qui se portent comme des combinaisons de travail. La créatrice britannique n’a pas oublié non plus de revisiter le célèbre crocodile Lacoste qui se retrouve agrandi, dans une proportion inhabituelle.

© Photos : Lacoste

adidas Ultra Boost x Disney S&L DNA Goofy
Article Précédent

adidas Ultra Boost x Disney S&L DNA Goofy

MYKITA x Leica - Ligne en acier inoxydable
Article Suivant

MYKITA | Leica, la première collection de lunettes de soleil au savoir-faire "made in Germany"