Puma x Sega RS-0 Sonic
FOOTWEAR

La très attendue collaboration PUMA x SEGA RS-0 « Sonic the Hedgehog »

2 minutes à lire

Lancée en 1986, la basket de running PUMA RS (RS pour Running System) a récemment connu un nouveau lifting suite à la volonté de la marque au félin de rendre hommage à ses iconiques modèles et de remetre au goût du jour des éléments qui ont marqué le passé.
L’un des premiers modèles de ce renouveau pour la RS est la RS-0 qui inaugure cette toute nouvelle vision de la silhouette – chaque modèle RS-0 sera censé d’incarner la réinvention d’un moment ou d’un mouvement culturel unique.
Pour cette toute nouvelle première RS-0 et afin de marquer le coup, PUMA s’est offert les services de l’éditeur japonais SEGA pour rendre hommage à son jeu vidéo Sonic the Hedgehog – le jeu, créé par les japonais Naoto Ōshima, Yuji Naka et Hirokazu Yasuhara, a été lancé le 23 juin 1991 dans le but de rivaliser avec le personnage Mario créé par son concurrent Nintendo.
La PUMA x SEGA RS-0 Sonic, dévoilée lors d’un événement organisé par la marque à Berlin, est dotée d’une empeigne bleue foncée en suede “hairy” agrémentée de touches de rouge, de jaune et de vert. La combinaison de ces couleurs fait bien entendu référence à celles utilisées pour créer le fameux hérisson. Le tout est assis sur une semelle intermédiaire blanche, sur laquelle apparaît le nom du modèle, et une semelle extérieure rouge. Et enfin, on retrouve les brandings Sony et PUMA sur la languette.


La collaboration PUMA RS-0 x Sonic the Hedgehog sera disponible courant juin chez une sélection de revendeurs PUMA.
Article Précédent

BOSS Parfums dévoile sa nouvelle campagne BOSS Soccer 2018

Article Suivant

Hublot annonce sa collaboration avec l’artiste américain Shepard Fairey

Exit mobile version