La star de Hong Kong Tony Leung aurait rejoint la saison 2 de « Squid Game »

1 minute de lecture
Tony Leung x Squid Game Season 2 0

Confirmé l’été dernier sans qu’aucune information réelle ne soit connue pour le moment, la saison 2 de la série à succès Squid Game de Netflix est en pleine préparation, attendue de pied ferme par tous les fans.

Alors de nombreuses rumeurs ont circulé depuis la confirmation de la saison 2, l’une de toutes dernières est que l’acteur vétéran de Hong Kong, Tony Leung, qui est récemment apparu dans Shang-Chi et La légende des dix anneaux de Marvel Studios, rejoindra le casting de cette suite.

PUBLICITÉ

Cette rumeur a commencé à faire surface après que l’actrice et l’épouse de Leung, Carina Lau, a partagé des images de son mari assis avec le réalisateur de Squid Game Hwang Dong-hyuk sur son compte Instagram. Photographiées lors de la visite du couple au 27e Festival international du film de Busan – la star du cinéma hongkongaise, révélée au public occidental grâce à ses magnifiques performances dans Chungking Express (1994), Les Cendres du temps (1994), Happy Together (1997), et dans In the Mood for Love (2000), tous les quatre de Wong Kar-wai, a reçu mercredi, lors de ce festival, un prix saluant ses quarante ans de carrière – les images étaient accompagnées de la légende “Ready for Squid Game ?

L’éventuelle participation de l’acteur hongkongais de 60 ans dans une série sud-coréenne n’est pas une surprise. En effet, l’interprète de Xu Wenwu dans Shang-Chi et La légende des dix anneaux s’est adressé ainsi à Korea Herald : “S’il y a des rôles pour lesquels je peux surmonter la barrière de la langue, j’aimerais jouer dans un drame coréen. S’il y a un rôle qui ne m’oblige pas à parler comme les personnages de ce film, peut-être que je peux aussi être dans des drames coréens.” Il a également nommé Song Kang-ho (Parasite, The Host, Snowpiercer) et Jeon Do-yeon (The Housemaid, You Are My Sunshine) lorsqu’on lui a demandé avec quels acteurs il aimerait travailler.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

«Love, Death + Robots» de Netflix aura une 4e saison
Timex rend un hommage effrayant à l’univers de «Stranger Things»
La Raheem Sterling x New Balance Furon v7 «Route to Success» dévoilée

PUBLICITÉ
Tony Leung x Squid Game Season 2 0
Tony Leung x Squid Game Season 2 0

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ