La sixième collab Stone Island x Supreme Automne/Hiver 2020 débarque maintenant !

4014 lus
2 minutes à lire
Stone Island x Supreme Automne-Hiver 2020

Après avoir fait équipe avec Timberland, Supreme est de retour pour révéler sa sixième collaboration avec l’un de ses partenaires familier:  Stone Island.

Stone Island x Supreme Automne-Hiver 2020

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Stone Island x Supreme Automne-Hiver 2020

La collaboration, pour Automne/Hiver 2020, s’articule autour des pièces en peau de mouton soit en nappa cisaillée, soit peinte à la main qui sont de véritables stars de cette collection. À côté de ces parkas peints et polis individuellement à la main, la collection inclut également des doudoune et pantalon cargo en Paintball Camouflage – technique innovante qui, en “tirant” les couleurs sur les vêtements, rend chaque pièce unique, des casquettes six panneaux, des t-shirts à manches courtes également aux motifs Paintball Camouflage, des blousons, pantalons 5 poches et bobs en velours côtelé 500.

Stone Island x Supreme Automne-Hiver 2020

Des cagoules en tricot 100% coton, des lunettes Baruffaldi Rek, fabriquées exclusivement pour cette collaboration ainsi que des sweat-shirt et shorts cargo en molleton de coton, brossés à l’extérieur et gazés à l’intérieur complètent cette collection très complète.

La collab Stone Island x Supreme débarquera le 19 novembre en Europe et en Amérique du Nord et à partir du 21 novembre en Extrême-Orient (en Chine, elle sera disponible sur Stone Island WeChat Store).
Et en Europe, elle sera distribuée exclusivement en ligne sur supremenewyork.com.

Article Précédent

Snoop Dogg fait la promotion de SodaStream

Article Suivant

Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Tourbillon Moon, le nouveau chef-d’œuvre de l’horlogerie de luxe