La seconde collab UGG x Stampd met l’accent sur la polyvalence et l’utilité

2665 lus
3 minutes à lire
UGG x Stampd

Pour leur deuxième collection de chaussures collaboratives, la marque mondiale de lifestyle Californienne UGG et son compère de Los Angeles Stampd se sont réunis pour lancer une série d’options focalisées sur l’utilité.

Cette saison, Chris Stam, le fondateur de Stampd, se lance dans la réinterprétation de trois silhouettes phares : la classique pantoufle Tasman, une paire de bottes à lacets déclinée en deux coloris et la paire de sandales Fluff Slide.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

UGG x Stampd

La première silhouette, la pantoufle Tasman, s’est remise à l’heure d’hiver avec un côté hybride très pratique. En effet, grâce à une partie détachable, elle se transforme pour être portée tantôt comme une botte, tantôt comme un chausson. Un confort supplémentaire est ajouté au style déjà confortable avec un rembourrage en duvet isolé, tout en conservant ses éléments de signature comme le daim riche, ses textiles durables et une semelle intérieure en laine.

UGG x Stampd

Fabriquées à partir de daim et de nylon, les bottes à lacets, quant à elles, sont déperlantes et compatibles ou non avec des surchaussures fluo.

UGG x Stampd

Quant à la dernière silhouette, la paire de sandales Fluff Slide, elle reçoit une mise à jour en peau de mouton léopard, complétée par une sangle arrière à boucle en nylon avec des détails de collaboration et un rembourrage de talon en néoprène.

UGG x Stampd

Ma deuxième collaboration avec UGG touche à mon histoire”, a déclaré Chris Stamp, designer et fondateur de Stampd. “Je suis né à Aspen, dans le Colorado et j’ai toujours eu une affinité pour l’uniforme d’hiver. Notre nouvelle collection propose des chaussures techniques et polyvalentes, avec des matériaux de qualité supérieure qui peuvent être portées partout, du coin du feu aux pistes de ski”.

UGG x Stampd
UGG x Stampd
UGG x Stampd
UGG x Stampd
UGG x Stampd
UGG x Stampd
UGG x Stampd
UGG x Stampd
UGG x Stampd
UGG x Stampd
UGG x Stampd

La collaboration UGG x Stampd est désormais disponible sur ugg.com, sur stampd.com et chez les revendeurs agréés.

Article Précédent

Des fêtes de fin d’année tout en élégance avec des douceurs signés Armani/Dolci

Article Suivant

Bee Line for Billionaire Boys Club revisite l’iconique boots 6-inch Premium de Timberland