Manchester United x adidas Golf

La rencontre entre le golf et le football a donné naissance à une Adicross Retro Manchester United Edition

3343 lus
2 minutes à lire

Quand le golf et le football se rencontrent, cela donne naissance à une Adicross Retro Manchester United Edition en édition limitée.

Au fonctionnement diamétralement opposé – le premier est individuel tandis que le second est un sport d’équipe – le golf et le football se sont fusionnés dans une collab exclusive entre le club Manchester United et l’équipementier allemand adidas.

Manchester United x adidas Golf

Pour cette silhouette qui plaira sans aucun doute aux fans de deux marques – oui, Manchester United est aussi une marque de vêtements et de lifestyle – les deux partenaires ont choisi de revisiter le Adidas Retro.

Manchester United x adidas Golf

Ce modèle classique des chaussures de golf combine, ici, la performance et le style lifestyle qui convient aussi bien sur le parcours qu’en ville.
La Adicross Retro Manchester United Edition se pare, à cette occasion, une base toute blanche en cuir imperméable, agrémentée de touches noires et rouges représentatives du club Manchester United. On retrouve également l’emblème du club sur le talon tandis que la semelle extérieure sans crampons, pour plus de polyvalence, est complétée par une doublure en cuir pour plus de confort.

Manchester United x adidas Golf

adidas a une longue relation avec Manchester United et nous voulions faire quelque chose d’amusant pour les fans afin qu’ils puissent représenter leur équipe sur le parcours. J’espère que cela donne aux supporters la chance de combiner leur passion pour Manchester United, ainsi que leur amour du golf

Masun Denison, directeur mondial des chaussures adidas Golf
Manchester United x adidas Golf
Manchester United x adidas Golf
Manchester United x adidas Golf

Cette édition limitée est disponible, pour le moment, au Royaume-Uni et Japon, au prix de 84,95 £, via www.adidas.com et les boutiques de Manchester United.

Article Précédent

Créations glacées gourmandes 5 étoiles de Crillon accessibles à tous

Article Suivant

JW Anderson – Printemps / Été 2021 – London Fashion Week