La PUMA FUTURE Z 1.1 a eu droit à une nouvelle déclinaison GAME.ON. portée par Neymar Jr

2864 lus
3 minutes à lire
PUMA FUTURE Z 1.1 x Neymar Jr

Dévoilée en décembre dernier, la chaussure de football PUMA FUTURE Z 1.1 spécialement pensée et développée pour Neymar Jr s’est déjà vue offrir une nouvelle déclinaison : l’édition GAME.ON. qui sera portée bien entendu par le brésilien mais aussi par James Maddison, Eugénie le Sommer, Marco Reus et Dzsenifer Marozsán.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

La nouvelle silhouette se pare d’une tige adaptable FUZIONFIT+ dans un duo de couleurs : jaune (yellow alert) et noir (PUMA black). Fabriquée dans un matériau tricoté et recouvert d’une fine couche de GripControl Pro, la tige optimise grandement le toucher et le contrôle du ballon.

PUMA FUTURE Z 1.1 x Neymar Jr

La plus grande innovation de la FUTURE Z réside dans la bande de compression FUZIONFIT+, placée à la mi-pied”, souligne Lilly Cocks, Developer Teamsport Footwear. “La bande a été élaborée en utilisant une combinaison spéciale de fils de polyester et de spandex, ainsi que des fils techniques spéciaux, qui créent un équilibre parfait entre compression, confort et durabilité. Résultat, le joueur a la sensation de revêtir une seconde peau”.

PUMA FUTURE Z 1.1 x Neymar Jr

Elle est complétée d’une nouvelle semelle extrêmement légère Dynamic Motion System en forme de Z qui assure un verrouillage à 360 degrés autour du pied et une assise stable.

PUMA FUTURE Z 1.1 x Neymar Jr

Les meneurs de jeu agiles et créatifs ont besoin de maintien et de confort. Pour aider cette catégorie de joueurs à mieux performer, nous avons développé la semelle à partir d’un matériau PEBA super-léger qui a subi des tests rigoureux tout au long de sa phase de développement. Des tests d’agilité effectués sur 20 mètres ont révélé que la FUTURE Z permettait d’obtenir en moyenne 3 % de gain de rapidité par rapport au modèle précédent”, a expliqué Florian Nemetz, Senior PLM Manager Teamsport Footwear. “Développée à partir d’insights et d’analyses clés nous ayant permis d’innover et de faire évoluer le silo FUTURE, la nouvelle chaussure conserve l’ADN FUTURE”.

PUMA FUTURE Z 1.1 x Neymar Jr
PUMA FUTURE Z 1.1 x Neymar Jr
PUMA FUTURE Z 1.1 x Neymar Jr

Disponible d’ores et déjà en prévente sur PUMA.com et chez certains spécialistes du football. Une sortie mondiale est prévue le 21 janvier sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez les principaux revendeurs.

Article Précédent

André Leon Talley est le nouveau visage de la campagne « FEEL » de UGG

Article Suivant

PUMA dévoile “​Drive them crazy​”, sa première campagne publicitaire avec Neymar Jr.