La PUMA FUTURE 1.4 se dévoile sous la nouvelle édition « Fastest »

1 minute de lecture
PUMA FUTURE 1.4 Fastest

Les nouveaux crampons PUMA Future 1.4 qui sont notamment portés par Neymar Jr, Ingrid Engen, James Maddison et Fridolina Rolfö viennent d’être dévoilés, il y a quelques jours, par l’équipementier allemand.

Toujours dans l’optique d’améliorer les performances de ses crampons, notamment en termes de vitesse, PUMA a lancé la nouvelle Future 1.4 Fastest qui, selon les dires de la marque au félin bondissant, est “l’édition la plus rapide”.

La paire, portée par la star brésilienne lors de la victoire parisienne (2-1) en match amicale au Japon face à Kawasaki Frontale, actuel troisième du championnat local, se compose de plusieurs teintes bleues foncées – sur certaines parties, elles virent presqu’au noir – relevées par un vert fluo. Cette teinte éclectique se positionne sur la semelle, par petites touches sur toute la tige, sur le célèbre félin imprimé sur la toebox ainsi que sur les lettres Z qui semblent s’envoler au niveau du talon.

PUBLICITÉ

Concernant les caractéristiques techniques, on retrouve de nombreuses technologies de dernière génération afin d’offrir la meilleure performance aux joueurs, tels la FUZIONFIT+ de deuxième génération, la technologie de compression adaptable qui améliore les contours des pieds, la semelle intérieure légère Nano Grip, la maille FUZIONFIT+ issue d’un mélange de fils de polyester et de spandex et des fils techniques spéciaux, la semelle extérieure Dynamic Motion System, ainsi que la technologie Advanced Creator Zones conçue pour améliorer l’adhérence du ballon et apporter de la souplesse à l’avant-pied.

PUBLICITÉ
PUMA FUTURE 1.4 Fastest
PUMA FUTURE 1.4 Fastest
PUMA FUTURE 1.4 Fastest
PUMA FUTURE 1.4 Fastest
PUMA FUTURE 1.4 Fastest

Disponible en deux versions, unisexe et féminine, la PUMA FUTURE 1.4 “Fastest” est déjà en vente sur PUMA.com et chez les principaux revendeurs de football du monde entier.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ