PUMA Clyde Court Disrupt

La PUMA Clyde Court Disrupt signe le retour de la marque en NBA

in Footwear

PUMA fait son retour en NBA et pour marquer ce comeback, la marque allemande remet à jour son modèle mythique, la PUMA Clyde Court Disrupt, qui chaussait dans les 60 et 70 Walter Frazier Jr., star des Knicks de New York et des Cavaliers de Cleveland.

PUMA Clyde Court Disrupt
Avec ses couleurs flashy et sa ligne effilée, la Clyde Court Disrupt sort aujourd’hui pour le grand public qui peut la porter aussi bien sur courts qu’en dehors. À la fois technique et lifestyle, PUMA équipe cette silhouette basketball une tige en mesh – cette tige remonte plus haut que sur les Puma Clyde classiques – pour un meilleur maintien et une souplesse accrue. On remarque qu’une partie, celle située vers l’arrière, de la tige est faite en plastique, associée ici à un branding en cuir.
L’ensemble est associé au système Hybrid Foam, la nouvelle technologie d’amortissement réactif qui facilite l’impact à la réception et assure la rapidité du mouvement.

PUMA Clyde Court Disrupt PUMA Clyde Court Disrupt PUMA Clyde Court DisruptLa PUMA Clyde Court Disrupt est actuellement disponible en nombre limité en Europe, au prix de 120€ à retrouver sur PUMA.com