CASIO Smartwatch PRO TREK WSD-F21HR

La PRO TREK WSD-F21HR, Première smartwatch de CASIO à proposer le cardio optique

dans MONTRES

Trois ans après son entrée sur le marché des smartwatches et sa toute première montre intelligente, la WSD-F20, introduite en 2017, CASIO annonce une nouvelle montre de sa gamme PRO TREK Smart, entièrement dédiée aux sports.

CASIO Smartwatch PRO TREK WSD-F21HR

La WSD-F21HR, tel est son nom de code, s’adresse aux amateurs de sport ou sportifs aguerris qui veulent avoir au poignet un compagnon efficace et utile à leur entraînement physique.

La nouvelle WSD-F21HR propose un nouveau moniteur de fréquence cardiaque associé à la technologie de cartographie portable, permettant aux sportifs de vérifier en permanence leur état physique ou de naviguer sur des itinéraires inconnus, même dans les lieux sans connexion téléphonique.

CASIO Smartwatch PRO TREK WSD-F21HR

Ce nouveau cadran “fréquence cardiaque” s’affiche automatiquement sur la montre, en faisant clignoter des LEDs dans le poignet, lorsqu’un mouvement est détecté par l’accéléromètre. Les informations de fréquence cardiaque mesurées sont exprimées sous l’une des cinq zones de fréquence cardiaque, ce qui permet à son utilisateur de visualiser en un coup d’œil le temps écoulé et les informations sur la fréquence cardiaque.

CASIO Smartwatch PRO TREK WSD-F21HR

Son application Activité, entièrement personnalisable, peut afficher les données de mesure en temps réel via les menus COURSE À PIED et COURSE EN PLEINE NATURE. Ces données (fréquence cardiaque, rythme et distance) s’affichent en trois parties sur l’écran et peuvent être personnalisées en quatre types d’affichage en fonction du souhait de l’utilisateur. Ce dernier peut facilement basculer entre les écrans prédéfinis et vérifier les informations souhaitées en activité. Puisqu’une carte et l’emplacement actuel peuvent également être affichés, les utilisateurs peuvent profiter d’un itinéraire peu familier ou aller courir lorsqu’ils partent en déplacement.

CASIO Smartwatch PRO TREK WSD-F21HR

Comme les autres modèles PRO TREK Smart, la nouvelle WSD-F21HR peut utiliser les services de Google, l’application de randonnée VIEWRANGER, de vélo BIKEMAP, et STRAVA pour la course à pied (fonctionnement autonome sans smartphone), ainsi que toutes les autres applications de plein air compatibles avec Wear OS by Google.
Ainsi, la WSD-F21HR peut importer des parcours GPS créé par l’utilisateur ou des tiers lui permettant de vérifier l’itinéraire en cours en activité. En outre, les données mesurées par l’application Activité sont automatiquement enregistrées dans Google Drive et l’historique de l’activité peut être consulté dans Google Agenda.

Étanche jusqu’à 50 mètres, la nouvelle WSD-F21HR est ultra résistante, répondant aux normes de l’armée américaine. Elle est dotée d’une lunette au design sportif et sera équipée d’un bracelet en uréthane souple et une boucle à double ardillon

CASIO Smartwatch PRO TREK WSD-F21HR

La CASIO PRO TREK WSD-F21HR débarquera le 13 septembre au prix de 499€.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut