La performante G-SHOCK G-SQUAD HR a eu droit à deux nouveaux coloris

7571 lus
3 minutes à lire
G-SHOCK G-SQUAD HR 2020

Sortie en mars dernier, G-SQUAD HR, la nouvelle montre sport de G-SHOCK, première à être équipée d’un capteur de fréquence cardiaque, a eu droit en cette fin d’année à deux nouveaux coloris.

Après les trois premiers coloris dévoilés lors de sa sortie, la gamme s’est maintenant enrichie de deux autres : un Black/Orange et un White/Green.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Pour rappel, la G-SHOCK G-SQUAD HR combine le style sportif et la technologie innovante au service des performances des sportifs, qu’ils soient professionnels ou amateurs.

La montre est équipée outre les quatre autres capteurs mesurant l’accélération (compteur de pas), la direction (boussole), la pression (altimètre / baromètre) et la température (thermomètre), un cinquième capteur de la fréquence cardiaque par le flux sanguin vient enrichir ses impressionnantes caractéristiques.

G-SHOCK G-SQUAD HR 2020
GBD-H1000-7A9ER : 399€

La G-SHOCK G-SQUAD HR est également dotée d’un GPS qui permet de réceptionner des données des systèmes satellites GLONASS et Michibiki.
Une autre de ses fonctions tout aussi intéressante est le VO2max qui mesure la consommation maximale d’oxygène consommable par kilogramme de poids corporel en une minute ml/kg/min. En connectant la montre à l’application G-SHOCK MOVE sur smartphone, le sportif peut accéder au suivi et à la planification de ses entraînements ainsi qu’aux différents réglages de la montre.

G-SHOCK G-SQUAD HR 2020
GBD-H1000-1A4ER : 399€

Parmi ses autres caractéristiques techniques, on note son étanchéité jusqu’à 200 mètres, sa grande résistance aux chocs et aux vibrations qui sont la signature des montres G-SHOCK, son Bluetooth smart économe en énergie, un chronomètre jusqu’à 100 heures, sa fonction d’heure universelle, une alarme pour rappeler les rendez-vous importants, sa charge solaire assistée ainsi qu’un chargement USB pour un chargement plus rapide.

À noter que sa charge solaire assistée permet une autonomie allant de 14 heures en mode entraînement, à 12 mois en mode heure. La batterie se recharge avec la lumière du jour ou bien avec un éclairage intérieur.

Ces deux nouveaux coloris sont disponibles au G-SHOCK Store Paris et sur le site g-shock.eu

Article Précédent

Une Nike Air Force 1 « Valentine’s Day » arrivera début février pour la fête des amoureux !

Article Suivant

Skullcandy s’est associée à la marque New-yorkaise Collina Strada pour réinventer la gamme Evo