PFW Homme 2021 Annulée

La Paris Fashion Week homme Printemps/Été 2021 annulée et Milan reportée

7350 lus
2 minutes à lire

Ça devait être une fête annuelle qui réunira tous les acteurs et amoureux de la mode masculine et de la haute couture mais le COVID-19, le virus qui vient de la Chine, tel Sauron, maître incontestable du pays de Mordor envoyant ses soldats déferler aux quatre coins de la Terre du Milieu, en a décidé autrement.

Devant la propagation de la pandémie dans le monde et une sortie du tunnel incertaine, la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, l’instance dirigeante de la mode française, vient d’annoncer l’annulation de la Paris Fashion Week homme et celle de la haute couture en juin prochain.

Compte tenu de la propagation de l’épidémie de Covid-19 dans le monde, des décisions fermes sont nécessaires pour assurer la sécurité et la santé des maisons, de leurs employés et de tous ceux qui travaillent dans notre industrie”, a déclaré vendredi la Fédération dans son communiqué.

La nouvelle n’a surpris personne, elle est suivie ensuite par l’annulation de la Fashion Week homme de Milan (la Milano Moda Uomo) qui a décalé ses festivités à Septembre, du 22 au 28 septembre, avec les femmes.

Initialement prévue du 23 au 28 juin prochain – la haute couture du 05 au 09 juillet – la Fashion Week homme de Paris devait s’annoncer très riche en nouveautés et en surprises, notamment le retour de Balenciaga au calendrier officiel de l’homme.
Pour le moment, aucune date a été retenue pour le report de la Paris Fashion Week homme.

Nike Adapt Auto Max Motherboard
Article Précédent

Nike Adapt Auto Max "Motherboard", une paire au design conceptuel qui claque !

The Story of Air Max 90 to 2090
Article Suivant

L'histoire de la Nike Air Max racontée à travers le documentaire “The Story of Air Max : 90 to 2090”