Nike ISPA Air Max 270 SP SOE

La nouvelle Nike ISPA Air Max 270 SP SOE débarquera en 2019

116 vues
1 min de lecture

2019 s’annonce très riche en nouveautés, à commencer par la nouvelle silhouette, la Nike ISPA Air Max 270 SP SOE, que Nike s’apprête à sortir en début d’année prochaine.

Nike ISPA Air Max 270 SP SOE

Doté d’une esthétique similaire à celle de la Nike React Runner Mid WR ISPA que l’équipementier originaire de l’Oregon avait dévoilée il y a peu de temps, le nouveau modèle montant au design agressif emprunte les straps et les cordons ajustables de cette dernière. Au lieu et en place de la semelle coussinée React, la nouvelle ISPA Air Max adopte, elle, une semelle Air Max 270

De plus, une cage de l’aspect complexe, de larges straps ainsi que des lacets façon cordons renforcent la silhouette “belliqueux” de la chaussure.

Nike ISPA Air Max 270 SP SOE

Déclinée en deux coloris, avec pour le premier un mélange de noir et gris, avec des touches de blanc et d’orange tandis que le second arbore en grande partie de blanc, rehaussée de touches de gris anthracite et d’orange.

La Nike ISPA Air Max 270 SP SOE arrivera en début d’année 2019 sur Nike.com et chez une sélection de détaillants. Les prix, eux, n’ont pas été communiqués.