La Nike Blazer Mid fait son retour avec un joli double swoosh cousu en zigzag

3873 lus
2 minutes à lire
Nike Blazer Mid 77 Zig Zag Swoosh

Nike continue de trouver de nouvelles façons d’améliorer sa légendaire silhouette Nike Blazer et ce nouveau coloris Mid 77 Vintage “Zig Zag Swoosh” en est une qui fera certainement tourner les têtes.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Nike Blazer Mid 77 Zig Zag Swoosh

Cette nouvelle interprétation inédite de la Nike Blazer arbore une tige en cuir blanc lisse, agrémentée d’empiècements en daim gris notamment au niveau des orteils et de la garde-boue. On découvre ensuite deux nouveautés qui font ici leur apparition. La première est une nouvelle entité de branding qui prend sa marque sur la languette en mousse et la seconde est un Swoosh cousu en zig zag, à la place du traditionnel Swoosh qu’on trouve habituellement sur les côtés latéraux, dans le coloris Bright Crimson. Ce coloris Crimson est de nouveau utilisé sur les semelles intérieures tandis que celles extérieures vulcanisées gardent la même couleur blanche de la tige. Une outsole semi-translucide de couleur vert jade complète le design.

Nike Blazer Mid 77 Zig Zag Swoosh
Nike Blazer Mid 77 Zig Zag Swoosh
Nike Blazer Mid 77 Zig Zag Swoosh

Cette nouvelle Nike Blazer Mid ’77 Vintage “Zig Zag Swoosh” sera disponible dans les semaines ou mois à venir, au prix de 100€€, sur Nike.com et chez certains revendeurs de l’équipementier américain.

Article Précédent

Mason McKenrick en mode sombre et S&M pour le dernier numéro de l’année de Man of Metropolis

Article Suivant

Studio Ghibli lance un semble complet et inédit en vinyles des OST de ses meilleurs longs-métrages