Nike Air Max Tailwind 4 SE ACG

La Nike Air Max Tailwind IV reçoit un traitement outdoor ACG

1974 lus
1 minute de lecture

L’équipementier américain de l’Oregon rend hommage à sa célèbre gamme outdoor ACG (All Conditions Gear), un grand classique des années 90, avec une nouvelle Nike Air Max Tailwind 4 SE ACG.

Nike Air Max Tailwind 4 SE ACG

Cette nouvelle déclinaison est pourvue d’une empeigne en synthétique noire, cette couleur est également appliquée sur les empiècements en cuir. Ce look sombre est cependant contrasté par des touches colorés, tels un petit Swoosh jaune – coloris appelé “Pollen Rise” – au niveau des chevilles – cette couleur jaune se retrouve aussi en moucheté sur des lacets, des nervures au coloris “Voltage Purple” sur les côtés latéraux et sur le talon.

Nike Air Max Tailwind 4 SE ACG

Des unités Air-Sole en turquoise, une semelle intercalaire blanche, une semelle extérieure en caoutchouc noir, des semelles intérieures imprimées avec un graphisme inspiré des publicités du magazine ACG vintage, des lacets de randonnée ainsi qu’un tag amovible “Hike Man” complètent le design.

Nike Air Max Tailwind 4 SE ACG
Nike Air Max Tailwind 4 SE ACG

La Nike Air Max Tailwind 4 SE ACG arrivera prochainement sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear, au prix de 180€.

TAKAHIROMIYASHITATheSoloist x Mickey Mouse
Article Précédent

TAKAHIROMIYASHITATheSoloist s'acoquine avec Mickey Mouse

Sex Pistols x Dr Martens
Article Suivant

Sex Pistols x Dr. Martens se retrouvent pour une nouvelle collab à la punk attitude