La Nike Air Max 90 reçoit un traitement « Moscou », en hommage à la capitale de la Russie

2893 lus
2 minutes à lire
Nike Air Max 90 Moscow

Nike poursuit la célébration du 30ème anniversaire de sa célèbre Air Max 90, avec une nouvelle itération de la silhouette dédiée à Moscou, la capitale de la Russie.

Première sneaker Nike à être largement reconnue dans ce vaste pays à l’histoire turbulente et longtemps dominée par le communisme, la Nike Air Max 90 « Moscow » célèbre la riche histoire et la modernité architecture de la capitale russe.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Nike Air Max 90 Moscow

La Nike Air Max 90 “Moscow” utilise la palette de couleurs Smoke Grey, en hommage à la construction locale et au ciel d’automne de la ville. Ceci est combiné aux détails “Infrared” et “Lazer Blue” – clin-d’œil aux blocs de couleurs d’origine de la chaussure – pour refléter les lumières de la nuit de la ville. L’empeigne Nike Air Max 90 “Moscow”, faite de cuir et de daim classiques, présente également des touches réfléchissantes pour signifier l’esthétique futuriste des gratte-ciel qui ont changé l’horizon de la ville.

Nike Air Max 90 Moscow

Les mots “Speed” et “City”, écrits en cyrillique sur le talon et la semelle intérieure, font référence au dynamisme de la métropole.
Un embout inférieur plus élégant et un Swoosh coupé sur les côtés extérieurs et une sous-couche en TPU au logo original complètent le design.

Nike Air Max 90 Moscow
Nike Air Max 90 Moscow
Nike Air Max 90 Moscow

La Nike Air Max 90 “Moscou” sortira le 14 novembre chez certains détaillants à Moscou ainsi que sur SNKRS.

Article Précédent

The Langham, Venice ouvrira ses portes en 2023

Article Suivant

Nike lance sa nouvelle ligne de sous-vêtements Dri-FIT