Nike Air Max 720 GS Sunset

La Nike Air Max 720 GS s’offre un très beau dégradé appelé « Sunset »

1038 lus
1 minute de lecture

Après l’annonce de la Nike React Element 87 « Volt / Racer Pink », entre autres, qui annonce une année 2019 très riche en nouveautés, l’équipementier de Beaverton prévoit une nouvelle itération de sa Nike Air Max 720 qui va aussi débarquer au début de l’année prochaine.

Nike Air Max 720 GS Sunset

Inspirée par la mythique Nike Air Max Plus, la nouvelle Nike Air Max 720 se décline cette fois dans un coloris Sunset. Comme son nom le suggère, ce coloris s’affiche dans un très beau dégradé qui fait un clin-d’œil à l’aurore avec des teintes jaunes, rouges et oranges. Des touches noires en TPU, mais aussi sur les lacets et les semelles intermédiaires ajoutent du contraste à l’ensemble.

Nike Air Max 720 GS Sunset

Un branding Air Max sur la languette, un mini swoosh sur le quarter panel et sur les semelles intermédiaires, ainsi qu’une impressionnante unité Air Max visible à 360 degrés complètent le design.

La Nike Air Max 720 GS Sunset sera disponible, au prix pas encore connu, au début de 2019 sur Nike.com et chez une sélection de détaillants, dans des tailles allant du 35,5 au 40.

Nike React Element 87 Volt Racer Pink
Article Précédent

La Nike React Element 87 Volt Racer Pink promet une très belle année 2019

3.1 Phillip Lim x FILA Sportswear Capsule
Article Suivant

Collection capsule 3.1 Phillip Lim x FILA pour l'amour du sportswear