Nike ACG Dog Mountain

La Nike ACG Dog Mountain fait ses débuts en deux coloris très Nineties

in Footwear

De nombreuses nouveautés ont débarqué ces dernières semaines pour le plus grand bonheur des fans de sneakers.
L’un des derniers venus de Nike s’appelle Nike ACG Dog Mountain – son nom est inspiré d’un sentier de randonnée de l’Oregon qui sillonne de magnifiques gorges le long du fleuve Columbia – qui fait ici ses débuts en deux coloris.
L’esprit baroudeur et sportif de la ligne ACG (All Conditions Gear) prend tout son sens ici avec ses lacets de randonnée ou les pics présents sur les semelles afin de mieux accroître l’adhésion au sol lors de la marche ou de la montée en pente. Sinon, les deux coloris ont la même construction avec une association de suede et de mesh, utilisé notamment pour les empiècements, sur l’empeigne. Outre l’iconique signature, la Swoosh, présent dans un effet de zig zag bicolores sur les côtés latéraux, le branding ACG, quant à lui, prend place sur la languette et sur la semelle au niveau du talon.
La Nike ACG Dog Mountain est déclinée ici en deux coloris très caractéristiques des années 90 : l’un à dominance noire avec des touches de bleu, orange et violet tandis que sur le second, prédomine la turquoise, associée aux touches de violet et de rose.

Nike ACG Dog Mountain Nike ACG Dog Mountain Nike ACG Dog Mountain Nike ACG Dog Mountain Nike ACG Dog Mountain Nike ACG Dog Mountain Nike ACG Dog Mountain Nike ACG Dog Mountain Nike ACG Dog Mountain
Aucune info concernant la date de sortie, les points de distribution ainsi que les prix pour le moment, mais la Nike ACG Dog Mountain ne devrait pas tarder à arriver dans les semaines à venir.