La mythique adidas Yeezy 450 sortira enfin le 4 mars en exclusivité sur Yeezy Supply

1 minute de lecture
adidas YEEZY 450 Cloud White

C’est une silhouette mythique qui n’a jamais été officialisée jusqu’à maintenant. Aperçue à plusieurs reprises aux pieds de Kanye West – des prototypes apparemment – et teasée sur les réseaux sociaux depuis… 2018, la adidas YEEZY 450 a enfin désormais une date de sortie officielle, mettant fin à tous les suspenses. Une fin heureuse, quoi !

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

La adidas YEEZY 450 “Cloud White”, au design résolument new-age ou futuriste, tout dépend de la perception de chacun, combine une tige en forme de chaussette, dans ce qui semble être Primeknit, avec une semelle intercalaire/semelle extérieure en EVA bulbeuse et striée qui monte haut sur la tige.

Son look hautement conceptuel, conçu par Steven Smith, est également complètement dépourvu de logo tourné vers l’extérieur: la seule et unique est présente sur la semelle intérieure.

La sortie de cette adidas YEEZY 450 “Cloud White” est annoncée pour le 6 mars, exclusivement sur yeezysupply.com. Son prix devrait avoisiner les 200€.

Article Précédent

Paris Saint-Germain x Jordan Brand, une collection lifestyle Printemps/Été 2021 inspirée du 4ème maillot dévoilée

Article Suivant

dunhill – Automne/Hiver 2021-2022 – London Fashion Week

Quitter la version mobile