La Mamounia de Marrakech élu meilleur hôtel au Monde par le Readers’ Choice 2015

359 lus
2 minutes à lire

Jamais un palace marocain et africain n’avait décroché un tel prix prestigieux, et cette lacune est désormais réparée avec la récompense “Reader’s Choice 2015” que vient de recevoir l’hôtel La Mamounia de Marrakech.

Chaque année, depuis 27 ans, le prix Condé Nast Traveler “Readers’ Choice”, créé par le luxueux magazine de voyage américain Condé Nast Traveler, décerne des prix aux meilleurs établissements hôteliers dans le monde. L’édition 2015 a vu le prestigieux prix “Reader’s Choice 2015” revenir l’hôtel La Mamounia de Marrakech, ouvert seulement depuis 2009.

Mamounia - Readers’ Choice 2015 0


C’est la première fois qu’un établissement marocain, et plus généralement africain, obtient la première place de ce classement très reconnu dans le monde. Mais la bonne nouvelle n’arrive jamais seule, non seulement La Mamounia est plébiscitée comme étant le “Meilleur Hôtel au Monde Readers’ Choice 2015”, elle se voit également attribuée le prix du “Meilleur Hôtel Moyen Orient et Afrique Readers’ Choice 2015”.

Mamounia - Readers’ Choice 2015 0

Mamounia - Readers’ Choice 2015 0

Avec ces deux distinctions, l’établissement devant le Bristol de Paris (5ème place), le One&Only Reethi Rah des Maldives et le Mandarin Oriental de Bangkok.

Mamounia - Readers’ Choice 2015 0

Mamounia - Readers’ Choice 2015 0

Plus de 50 000 lecteurs ont participé aux votes, parmi une centaine d’hôtels luxueux à travers le monde en fonction de certains critères comme les chambres, la restauration, le service, l’emplacement, le design, les prestations au sein de l’ hôtel. Les hôtels sont classés selon la note obtenue après les votes des lecteurs.

Article Précédent

L’hôtel de Vendôme célèbre, dans ses assiettes, le Roi-Soleil !

Article Suivant

Macao accueillera bientôt le nouvel hôtel « City of Dreams » signé Zaha Hadid