La maison DALLOYAU dévoile sa bûche de Noël féerique et gourmand

1528 views
2 mins read
Bûche de Noël 2019 - Dalloyau
©Photo : Gali Eytan

Et si cette année, on passe les fêtes de fin d’année à la montagne, dans une ambiance festive, enneigée et gourmande… en compagnie de la maison DALLOYAU qui nous fera vivre un très délicieux Noël, avec sa “Bûche Oh Sommet” !

Montagnes enneigées, animaux enchantés et foyers illuminés, ce cadre enchanteur prend forme dans la bûche de Noël du Chef Jérémy Del Val de la maison DALLOYAU.

Bûche de Noël 2019 - Dalloyau
©Photo : Gali Eytan

Prenant l’apparence d’une grande et magnifique maison, adossée aux flancs d’une montagne enneigée et entourée de sapins et de gentils animaux, la bûche renferme sous sa fine coque chocolat au lait et croustillant fruits secs caramélisés au miel d’Ile de France (noisettes, amandes, pistaches, noix de pécan, graines de tournesol, quinoa soufflé) avec une pointe de fleur de sel et son biscuit moelleux fruits secs et éclats de chocolat au lait, un cœur de Gianduja noisettes du piémont vanille. Le tout est complété par une mousse chocolat au lait 46% pur République Dominicaine et un sablé aux épices douces.

Bûche de Noël 2019 - Dalloyau
©Photo : Gali Eytan

La bûche de Noël de DALLOYAU par Jérémy Del Val est proposée, à partir du 29 novembre et en boutiques les 23 et 24 décembre 2019, en édition limitée au prix de 109€ pour 8/10 personnes.

DALLOYAU
101, Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Réservation sur Dalloyau.fr