La LG Watch Urbane Second Edition débarquera bientôt en France

41 vues
2 minutes de lecture

Après une première version dévoilée en avril dernier, la seconde génération de la LG Watch Urbane s’apprête à débarquer, dès ce mois-ci, sur certains marchés clés en dehors des frontières coréennes.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
La nouvelle tenue rouge et blanc de la Das Team pour l’Euro 2016 dévoilée
L’adidas Originals Yeezy Boost 350 « Moonrock » en vente dès demain
Nike vous rend visible durant les nuits d’hiver avec son Nike Flash Pack
PUMA et la FIGC dévoilent la tenue officielle de l’équipe d’Italie pour l’Euro 2016
adidas Consortium termine son année d’anniversaire avec adidas Superstar 80v Metropolis

La LG Watch Urbane Second Edition fera son apparition en première, avant la fin de novembre, sur le marché des États-Unis, suivront un peu plus tard certains marchés clés en Europe et en Asie.
Cette montre intelligente fonctionnant sous Android Wear de LG est doté d’un un cadran rond en acier inoxydable et d’un écran P-OLED de 1,38 pouce (480 x 480 pixels) circulaire et sans contours. Elle embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 400, 768 Mo de RAM, 4 Go de stockage interne, une batterie de 570 mAh haute capacité et un mode d’économie d’énergie lui permettant de durer une journée sans se décharger complètement.

LG Watch Urbane 2nd Edition
Concernant ses connectivités, elle est compatible avec Bluetooth 4.1, WiFi, et GPS, mais aussi avec les réseaux 3G et 4G.
Compatible avec les smartphones Android et iOS, la LG Watch Urbane 2nd Edition est complètement autonome et permet aux utilisateurs de prendre des appels et de vérifier les messages sans l’assistance d’un smartphone.

LG Watch Urbane 2nd Edition
Son prix est estimé à $499.99.