La Juventus portera les maillots Home & Away d’adidas pour les six prochaines années

in LIFESTYLE

La Juventus signe un partenariat avec adidas et ses joueurs porteront les maillots de la marque allemande jusqu’en 2021.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
PUMA signe un partenariat avec le Comité Olympique Cubain et habillera ses sportifs
adidas et l’Olympique de Lyonnais dévoilent les nouveaux maillots Home et Away pour 2015-2016
Le ballon officiel de Ligue 1® d’adidas pour la saison 2015-2016 dévoilé
adidas annonce sa nouvelle gamme de chaussure de football X et Ace
adidas créé la chaussure Messi15 qui amènera Leo Messi à la victoire

Les deux partenaires ont dévoilé, il y a quelques jours, les nouveaux maillots de la Juventus que porteront ses joueurs à domicile et à l’extérieur.
Fidèle à la tradition, le nouveau maillot de match à domicile reste noir et blanc et est accompagné d’un short et de chaussettes blanches. Les fameuses bandes noires et blanches, rappelant le style classique de la Juventus, sont présentes aussi bien sur le t-shirt, le short blanc, ainsi que sur les chaussettes.

adidas x Juventus Saison 2015-2016 adidas x Juventus Saison 2015-2016 adidas x Juventus Saison 2015-2016
Quant à la tenue Away, pour les matchs à l’extérieur, adidas revisite les racines du club, notamment la tenue que ses joueurs ont porté dee 1897, année de la création du club, à 1903.
Les designers d’adidas ont réinterprété cette tenue en combinant le rose pâle du maillot historique avec un rose plus soutenu sur les manches et sur l’avant du maillot entre les bandes blanches pour créer un mélange parfait d’authenticité et de modernité.
Comme pour le maillot créé pour les matches à domicile, on retrouve sur l’ourlet la lettre J et une référence au design de l’extérieur du stade de la Juventus, en blanc sur fond blanc, cette fois. Le col rond de ce maillot est noir, comme le logo et les trois bandes adidas qui se retrouvent aussi sur le short de couleur noir et sur les chaussettes de couleurs roses.

adidas x Juventus Saison 2015-2016
Les nouveaux maillots bénéficient de la technologie adizero technology, notamment celle de ventilation climacool qui aide les supporters à rester frais et au sec grâce à de petits trous permettant à la peau de respirer.
Pour la première fois, la Juventus portera les trois bandes d’adidas. Nous sommes fiers de ce partenariat signé avec le club champion de la Serie A italienne et ravis de dévoiler nos tenues pour les matches à domicile et à l’extérieur pour la saison 2015-2016 à tous les fans”, a déclaré Andreas Gellner, Managing Director d’adidas South Europe. “La meilleure façon de commencer cette nouvelle aventure est de célébrer le triomphe qu’ont vécu les bianconeri ces dernières années. Nous avons fait cela en insérant trois étoiles dorées, brodées au-dessus de l’écusson du club et en nous inspirant pour les détails du lieu qui résume tous ces accomplissements, le Juventus Stadium.
Ces tenues à domicile et à l’extérieur seront disponibles à la vente dès aujourd’hui dans les boutiques adidas et de la Juventus, ainsi que dans les boutiques spécialisées et sur les boutiques en ligne.