FILA Grant Hill II

La FILA Grant Hill II revient en exclusivité chez Shinzo

1657 views
1 min read

Distribuées en quantités très restreintes, les différentes versions de la FILA Grant Hill II, chassées par les collectionneurs, sont difficiles à trouver en Hexagone. Et cette injustice est en passe d’être réparée puisqu’une nouvelle réitération de la paire est proposée officiellement depuis quelques jours chez Shinzo à Paris.

FILA Grant Hill II

La FILA Grant Hill II – lancée en 1996, deux ans après la mise en orbite de la paire créée pour le joueur de basket-ball Grant Hill, alors sélectionné par l’équipe de Detroit (Detroit Pistons), la silhouette était le deuxième modèle que le joueur, désormais à la retraite, a porté durant sa collaboration – reprend aujourd’hui les codes d’une chaussure de basket-ball classique avec sa tige en cuir premium.

FILA Grant Hill II

De couleur monochrome d’une blancheur immaculée, la FILA Grant Hill II nouvelle version se dénote et détonne au premier coup d’oeil avec ses liserés en cuir noirs qui entourent les panneaux latéraux. Le branding FILA est apposé sur plusieurs endroits, notamment sur à l’avant de la semelle, sur les deux côtés, la languette ainsi que sur le talon.

FILA Grant Hill II

La FILA Grant Hill II est proposée en exclusivité chez Shinzo au prix de 129,95 euros.