Dragon Ball Z x adidas Kamanda Majin Buu

La Dragon Ball Z x adidas Kamanda « Majin Buu » débarquera courant novembre

in Footwear

Une nouvelle silhouette vient d’enrichir la collection d’hommage d’adidas Originals à la saga Dragon Ball Z : la Dragon Ball Z x adidas Kamanda « Majin Buu ».

Dragon Ball Z x adidas Kamanda Majin Buu
Comme les précédentes éditions célébrant chacune un personnage de la série télévisée d’animation japonaise, celle-ci fait un clin-d’œil au guerrier Majin Buu ou Boo, l’un des trois antagonistes principaux de Dragon Ball Z avec Freezer et Cell.
Ainsi, la silhouette dont le design fut inspiré directement des chaussures de football arbore une tige en daim rose, en référence à la couleur de la peau de cet être démoniaque à la puissance extraordinaire.

Dragon Ball Z x adidas Kamanda Majin Buu
L’ensemble, vieux rose de l’empeigne et noir de la semelle en gomme rainurée, est contrasté par un heel-tab vert fluo sur lequel est inscrite la lettre “M” que le monstre arbore à sa ceinture et par le branding de la marque allemande en doré sur les deux côtés latéraux vers le talon.
Sous la semelle translucide, on retrouve le nom Boo en caractère japonais tandis que le nom de la série est inscrit, quand à lui, sur la semelle intérieure.
À l’instar des autres déclinaisons de la collection DBZ x adidas, un packaging spécial accompagnera cette paire dédiée au Majin Boo.

Dragon Ball Z x adidas Kamanda Majin Buu Dragon Ball Z x adidas Kamanda Majin Buu Dragon Ball Z x adidas Kamanda Majin Buu Dragon Ball Z x adidas Kamanda Majin Buu Dragon Ball Z x adidas Kamanda Majin Buu Dragon Ball Z x adidas Kamanda Majin Buu
La Dragon Ball Z x adidas Kamanda « Majin Buu » devrait arriver au courant novembre sur adidas.fr et chez certains détaillants adidas Originals, au tarif de 130€.