Levi's x New Balance 327

La déjà iconique New Balance 327 continue à se réinventer avec la dernière collab avec Levi’s

3726 lus
2 minutes à lire

Levi’s et New Balance viennent de dévoiler leur collaboration exclusive autour de la New Balance 327, la silhouette retro-running tout récemment imaginée par Charlotte Lee.

Si jeune et pourtant déjà si populaire ! La toute jeune silhouette New Balance 327, sortie pour la première fois en avril 2020 dernier, connaît déjà plusieurs itérations et ne cesse de re réinventer au moyen de plusieurs collaborations dont la toute dernière avec Levi’s.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Levi's x New Balance 327

Avec une telle collaboration avec Levi’s – il s’agit de leur seconde collab depuis le début de l’année – on s’attend à ce que le denim y soit au cœur et c’est le cas !

Levi's x New Balance 327

La Levi’s x New Balance 327 se pare ainsi d’un mélange de denim, de daim et de nylon ou cuir, en fonction de la déclinaison. Les trois modèles de la collab reprennent bien entendu la construction asymétrique qui a contribué au succès du modèle. La première silhouette combine le denim bleu ciel avec du bleu marine en daim, la seconde un gris clair en denim avec un gris en daim légèrement plus foncé tandis que la seconde et dernière silhouette, un denim bleu ciel avec un beige clair en daim.

Levi's x New Balance 327

Toutes les trois voient le contraste apporté au niveau du branding New Balance en taille oversize sur les côtés latéraux. On remarque également la fameuse petite étiquette rouge de Levi’s présente sur le côté extérieur.
À noter qu’une semelle extérieure Gumsole équipée d’un revêtement cranté complète la silhouette.

Levi's x New Balance 327
Levi's x New Balance 327
Levi's x New Balance 327

Les Levi’s x New Balance 327 débarqueront en France à partir de 03 décembre, au tarif de 130€, sur newbalance.fr, chez Levi’s et chez une sélection de revendeurs.

Article Précédent

Zenith rend hommage aux premières années de l’aviation avec sa nouvelle Pilot Blue Print

Article Suivant

Bel Air Athletics de Will Smith dévoile sa nouvelle collection pour Printemps/Été 2021