« La Cucina S.Pellegrino » L’art culinaire italien sur la Croisette

223 lus
2 minutes à lire

Les évènements éphémères touchent aussi la restauration. Durant le prochain festival de Cannes du 12 au 23 mai 2015, S.Pellegrino ouvrira un restaurant éphémère raffiné “La Cucina S.Pellegrino”.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Dior Homme printemps/été 2015 “My Story, Our Story” par Pierre Debusschere
le coq sportif Tropical Pack
Le Hennessy 250 Tour fait son premier escale à Canton en Chine
Études Jérémy par Exterface
TAG Heuer par Cristiano Ronaldo Les coulisses de la campagne

Pour la troisième fois sur la Croisette, la célèbre marque d’eau pétillante italienne S.Pellegrino, par ailleurs partenaire officiel du Festival, met à l’honneur la richesse de la cuisine italienne avec ses tables gastronomiques éphémères. Après “La Trattoria” » en 2010, “La Trattoria al mare” en 2014, cette troisième édition sera plus intimiste.

La Cucina S.Pellegrino Cannes 2015


Chaque jour, un chef étoilé interprétera un menu gastronomique, sur-mesure et inspiré des grands classiques de la cuisine italienne. Préparant devant les convives et partageant leur savoir-faire, ces chefs de renom feront vivre aux invités de prestige une expérience culinaire originale et hors du temps. Quelques noms prestigieux ont déjà circulé, parmi lesquels on trouve notamment Cyril Lignac, Jacques Chibois, chef étoilé de La Bastide Saint Antoine à Grasse, l’Italo-Argentin Mauro Colagreco, deux étoiles au Michelin, Ronan Kervarrec, également deux étoiles au Michelin et chef au mythique au Château de La Chèvre d’Or sur la Côte d’Azur, le jeune et talentueux Nicolas Navarro, l’ancien chef du Ritz Michel Roth, ainsi que le talent prometteur de la cuisine française Stéphanie Le Quellec.
Seuls les personnalités du cinéma, journalistes, influenceurs et quelques rares heureux auront le privilège de savourer ces instants culinaires inédits et exquises.

Article Précédent

Dior Homme printemps/été 2015 “My Story, Our Story” par Pierre Debusschere

Article Suivant

Easy Bread Première machine à pain à capsule