J.M. Weston - Richelieus Rémi & Raphaël

La collection Richelieus de J.M. Weston s’est enrichie de deux modèles

in Footwear

Deux modèles de Richelieus font leur apparition dans la collection J.M. Weston et qui témoignent une fois encore le savoir-faire artisan de la maison de chaussures de luxe française.

Imaginés par Olivier Saillard, ancien directeur du musée de la Mode de la Ville de Paris, connu également sous le nom du Palais Galliera, les deux Richelieus à la construction Goodyear s’imposent comme de nouveaux intemporels, incarnant une évidente élégance au quotidien.

Rémi

Baptisé Rémi, le plus classique des deux modèles est un Richelieu à empiècement unique. Chaussure signature destinée aux connaisseurs, elle est finie avec un point cousu main en forme de W, lui-même inspiré d’un modèle des années 30-40.
En veau box noir ou mélèze doublé ton sur ton, Rémi habille toutes les allures. Il s’imposera comme un incontournable du vestiaire de tout homme qui aime l’élégance.

J.M. Weston - Richelieus Rémi
J.M. Weston - Richelieus Rémi
J.M. Weston - Richelieus Rémi
J.M. Weston - Richelieus Rémi

Raphaël

Richelieu à bout droit, Raphaël se pare quant à lui une forme résolument contemporaine, avec ses coutures décalées, déjà présentes sur les bottes de la Garde Républicaine.
Proposé en veau box noir et marine, perforé ou non, il s’adapte généreusement à tous les styles, qu’il soit contemporain ou classique.

J.M. Weston - Richelieus Raphaël
J.M. Weston - Richelieus Raphaël

Les deux modèles sont disponibles dans tous les points de J.M. Weston