Après avoir dévoilé l’entière collection sous forme de lookbook en juillet dernier, la première collection du nouveau label VTMNTS de VETEMENTS débarquera très prochainement, en décembre, en ligne.
Nous avons maintenant une vision plus globale de la collection, avec des nouvelles photos que le label vient de divulguer.
- The Rock joue dans la cour des grands avec la collection “Underground” de The Project Rock x Under Armour
- RIMOWA et La Marzocco s’associent pour créer une machine à expresso en édition limitée
- Nike Zoom Vomero 5 “Bronzine Lightning”, une fusion de fonctionnalité et de flashy prête pour l’automne
Destinée à la jeune génération, la collection, bien que cataloguée “mode masculine”, comprend une large gamme de produits unisexes, mettant l’accent sur des pièces modernes, minimales et durables – “acheter des vêtements de bonne qualité et bien faits qui pourraient durer des années est l’étape la plus consciente vers la durabilité”, a expliqué la marque.
Et, l’incontournable logo a laissé place aux codes-barres composés de numéros 83 836 36 87 tandis que l’offre elle-même semble aller à l’encontre de son approche “minimalisme” avec des couleurs vives et des imprimés graphiques très présents.
© VTMNTS