La collection Nouvel an lunaire 2021 de Nike s’est enrichie d’une Nike Air Max 2090 « Spring Festival »

3348 lus
1 minute de lecture
Nike Air Max 2090 Spring Festival 2021

Chaque année, à l’approche des festivités du nouvel an lunaire, Nike célèbre cet évènement, le plus attendu par une grande partie du monde asiatique, avec de nombreuses silhouettes inédites.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Après une Kyrie S2, une Escape Run, une Dunk OG et une Blazer Mid, l’équipementier de Beaverton nous a également concocté une Nike Air Max 2090 “Spring Festival”.

Nike Air Max 2090 Spring Festival 2021

Le modèle se pare d’une empeigne en synthétique vert pâle, accompagnée d’un mudguard en daim beige et d’un très joli talon multicolore qui rend hommage à l’art millénaire de nœud chinois.
On découvre ensuite quelques touches d’Infrared sur les Swoosh latéraux, le tirant de la languette, le garde-boue ainsi que sur la semelle intérieure.

Nike Air Max 2090 Spring Festival 2021

Un patch branding cousu sur la semelle intérieure, un mini swoosh entrelacé dans trois nœuds colorés et une semelle intermédiaire bicolore apportent la touche finale.

Nike Air Max 2090 Spring Festival 2021

Cette nouvelle Nike Air Max 2090 “Spring Festival” fera ses débuts au cours de ce mois-ci sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear, au tarif approximatif de 150€.

Article Précédent

Reebok s’acoquine avec Po Ping et ses acolytes du Kung Fu Panda

Article Suivant

boohooMAN lance sa 1ère ligne sportive Active