Longchamp LGP

La collection Longchamp LGP succombe à la tendance monogramme

209 vues
2 minutes de lecture

Le vent du logomania continue de souffler sur la mode et c’est la toute nouvelle collection LGP de Longchamp d’en faire dernièrement les frais.

Longchamp LGP

Dévoilés lors du défilé Longchamp à New York, en février dernier, les pièces de cette collection s’apprêtent à descendre dans les rues.
Contemporain et cosmopolite, la collection habille ses sacs et bagagerie, son prêt-à-porter ainsi que ses options d’accessoires (sacs banane, pochettes polyvalentes) de monogrammes en version cousue dont les lettres sont placées pêle-mêle sur cuir souple – gamme Le Pliage® Cuir LGP, ou en imprimé all-over – gamme Le Pliage® LGP.

Longchamp LGP

Clin d’œil à l’héritage cosmopolite de la marque, la collection inclut plusieurs bagages dont une valise cabine à roulettes ultra-légère et en vernis brillant, parée de lettres rouges et blanches, placées sur le devant de façon désordonnée, reproduisant le nom de la maison, agrémentées d’un élégant patch blanc en cuir.

Longchamp LGP

La collection inclut, entre autres, un sweat décontracté au logo brodé, une doudoune en nylon entièrement habillée de l’imprimé monogramme ainsi que des sneakers sans lacets en maille, frappées également du même monogramme rouge et blanc que l’on trouve sur la valise cabine.

Longchamp LGP

La collection Longchamp LGP sera lancée en mai. À noter que par leur style intemporel, les pièces siéent aussi aux femmes qu’aux hommes.