Prada - Parfums Unisexe Mirages

La collection Les Olfactories de Prada – Les Mirages s’est enrichie de deux nouvelles fragrances unisexes

3037 lus
2 minutes à lire

Présentée en 2015, la prestigieuse collection de parfums unisexes de Prada, Olfactories, s’est enrichie, l’an dernier, d’une nouvelle ligne inspirée de l’Orient, répondant au nom de Les Mirages.
Cette ligne, à sa sortie, est composée de quatre parfums : Dark Light, Soleil au Zenith, Miracle of the Rose et Midnight Train, des noms et notes qui réveillent nos curiosité et fantasmes pour un continent plein de mystères et riches de cultures.
L’envie de la maison italienne de percer les secrets sensoriels de ce continent lointain est plus que jamais irrésistible, avec l’ajout de deux nouvelles fragrances dans la collection déjà très riche en senteurs.
Desert Serenade et Moonlight Shadow sont deux nouvelles créations du parfumeur Daniela Andrier qui, en travail commun avec Miuccia Prada, bouscule la notion de fragrance orientale.

Prada - Parfums Unisexe Mirages - Desert Serenade

Desert Serenade se présente comme un parfum sombre et dense de cuir mielé et de safran. Il est l’image d’un moment où la nuit commence à glisser sur une terre baignée de soleil, instant propice à la naissance d’une idylle.

Prada - Parfums Unisexe Mirages - Moonlight Shadow

Quant à Moonlight Shadow, à base de figue mûres, de cuir, d’intense chocolat, mêlés à des notes de fond de bois de cèdre et de bois de santal, déploie ses effluves profonds, nous enveloppant dans le manteau sensuel d’une nuit aussi prometteuse et poignante que la pleine lune.

Desert Serenade et Moonlight Shadow de la collection Les Olfactories de Prada – Les Mirages sont en vente à 265 euros, les 100 ml, en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann, dans les boutiques Prada et sur www.prada.com.

Versace Pre-Fall 2019 New York
Article Précédent

Versace Pré-Automne 2019, La marque défilé pour la 1ère fois à New York

Burberry & Vivenne Westwood Collaboration
Article Suivant

Burberry & Vivenne Westwood, la collab exclusive qui va marquer cette fin d'année 2018