La collection capsule d’EA7 Emporio Armani dédiée aux jeux de Londres 2012

266 views
1 min read

À l’occasion des Jeux Olympiques 2012 qui se déroule actuellement jusqu’au 12 août prochain, EA7 Emporio Armani a créé une collection capsule et la dédie aux supporters de la Team Italia.

Disponible depuis juin, la collection capsule comprend un ensemble de pièces (pulls, pantalons, polos, t-shirts, baskets et lunettes) pour homme et pour femme avec des détails et couleurs qui glorifient bien entendu l’esprit patriotique.
Sur chaque pièce, les logos EA7 et les anneaux olympiques sont inscrits sur la poitrine et le mot « Italia » apparaît en doré dans le dos des vestes et des blousons. Aussi, le rappel patriotique n’est jamais de trop, le premier vers de l’hymne national italien est discrètement imprimé à l’intérieur de chaque pièce pour mobiliser votre devoir de supporter l’équipe nationale.
A côté d’une plaque « Fratelli d’Italia » (frères d’Italie), le logo EA7 est également présent sur chaque branche de la lunette de soleil unisexe. Quant aux deux modèles de baskets, les supporters ont le choix entre la couleur blanche et la bleu marine avec des détails toujours dorés.