BOSS x Michael Jackson Collection Capsule

La collection capsule BOSS x Michael Jackson, Un joli hommage au « King of Pop »

27 vues
2 minutes de lecture

Que vous soyez fan ou non de Michael Jackson, vous connaissez sûrement ou avez aperçu une fois dans votre vie la couverture de l’album Thriller, sorti en novembre 1982, de feu “le Roi de la Pop”, l’album qui a marqué et continue d’influencer des générations entières d’artistes et qui l’a hissé au sommet des plus grandes stars de la fin du xxe siècle ! Sur l’album, on le voit allongé sur le côté et habillé d’un costume blanc. Peu de monde sait que ce costume en lin blanc est une création de la maison allemande Hugo Boss.
En cette année où Michael Jackson aurait fêté ses soixante ans, le 29 août dernier, BOSS décide de rendre un très joli hommage au King of Pop avec une collection capsule qui réédite, entre autres, cet emblématique costume.

Michael Jackson - Thriller
Limitée à 100 pièces dans le monde entier, la veste blanche, numérotée individuellement, reprend son design d’origine avec trois boutons de manchettes de style années 80 et des revers à encoche fine confectionnés dans un twill léger. De plus, elle comporte des boutons en nacre et le pantalon des plis doubles sur le devant.
Parallèlement, le costume est accompagné de trois t-shirts unisexes. Chacun des t-shirts arbore un imprimé représentant certaines des images les plus mémorables de la carrière musicale de Michael, revisitées ici par l’artiste britannique Graham Dolphin.
Sachez que Hugo Boss est partenaire officiel de l’exposition événement “Michael Jackson : On The Wall” qui a actuellement lieu à la National Portrait Gallery de Londres. L’exposition posera ses valises au Grand Palais à Paris, en novembre prochain.

BOSS x Michael Jackson Collection Capsule BOSS x Michael Jackson Collection Capsule BOSS x Michael Jackson Collection Capsule BOSS x Michael Jackson Collection Capsule BOSS x Michael Jackson Collection Capsule BOSS x Michael Jackson Collection Capsule BOSS x Michael Jackson Collection Capsule
La collection capsule BOSS x Michael Jackson est disponible bien entendu sur le site de BOSS.