LIFESTYLE

La collection botanique de LEGO s’est enrichie d’un nouveau bouquet de fleurs printanières

Fabriqué à partir de plastique d'origine végétale

2 minutes à lire

Envie de décorer votre intérieur avec un bouquet de fleurs qui ne fane jamais ? Oubliez les fleurs en plastique classique ou en papier, ce bouquet de fleurs en… LEGO réunit sans concession votre passion pour ce jeu de constitution de briques et votre amour pour la décoration intérieure.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Faisant partie de la plus grande collection botanique LEGO, Botanical Collection, ce set référencé sous le numéro 10280 permet de composer un bouquet de différentes variétés de fleurs à l’aide des ses 756 pièces fournies.

Dans la boîte, vous trouverez deux pâquerettes, trois roses, une fleur de pavot de Californie, deux mufliers, une lavande, une aster et une pivoine bleue. Ces fleurs sont accompagnées de trois feuilles et de deux petits buissons décoratifs. Pour la vase, il faudrait que vous vous contentez de la vôtre !

La plupart des fleurs ont des pétales qui sont positionnables pour que vous puissiez vous amuser à concevoir différents arrangements. Séparez les tiges et recombinez-les pour ajuster la hauteur et la forme de vos fleurs.

À noter que cet ensemble comprend plusieurs éléments fabriqués à partir d’un plastique à base de plantes, produit à partir de canne à sucre de source durable.

Au-delà d’un éventuel débat sur l’essence même des fleurs qui sont éphémères, vivent et meurent, ce bouquet de fleurs s’adresse surtout aux passionnés de LEGO qui pourraient trouver là une façon de se relaxer de manière plutôt ludique.

Vous trouvez ce nouveau bouquet de fleurs de LEGO sur son site au prix de 49,99€

Article Précédent

Caviar annonce une édition unique de la Sony PlayStation 5 en or massif à 1,5 million d’euros

Article Suivant

adidas ZX 5000 « Vieux Lyon » : le tissage de Jacquard de Lyon à l’honneur

Exit mobile version