/

La collection Automne/Hiver 2020/21 « Icon Imagery » de Stone Island dévoilée

4540 lus
1 minute de lecture
Stone Island - Collection Icon Imagery AH20

Quand sa collection Printemps/Été 2020 mettait l’accent sur les impressions camo, celle de l’hiver prochain de Stone Island mise sur le motif de grillage qui trouve ici son expression la plus dynamique et contemporaine sur une large gamme de vêtements pour lesquels la marque est connue.

D’emblée, on trouve dès les premiers looks de la collection ce motif de grillage qui couvre aussi bien les parkas techniques que les pantalons cargo, les sweats avec ou sans capuche ou encore les blousons matelassés.

Les vêtements extérieurs constituent la majeure partie de la collection, déclinés dans une palette qui balance entre des tons lumineux (rose, bleus, orange) à ceux plus terreux de saison (marrons, vert mousseux, camel…). Leur construction fait apparaître l’expertise et le savoir-faire de la marque italienne qui privilégient encore ici des matières innovantes et des détails astucieux, répondant au besoin de confort et d’ajustement de plus en plus exigeant des consommateurs.

Outre ces vêtements extérieurs, le lookbook nous montre également une gamme plus légère avec des polaires et des tricots à la texture douce et à la matière luxueuse, telle de la laine d’agneau.

Article Précédent

PUMA Football dévoile le maillot 2020/21 de l’AC Milan inspiré de la Galleria Vittorio Emanuele II

Article Suivant

Geländewagen, le projet unique et mystère de Virgil Abloh & Mercedes-Benz annoncé