FOOTWEAR

La collab Supreme x Nike Air Max 96 Printemps 2021 débarquera le 8 mai

2 minutes à lire
Supreme x Nike Air Max 96 Printemps 2021

Certains coloris comme celui-ci en noir ont été dévoilés il y a maintenant plusieurs semaines sur la toile, mais la très attendue collab Supreme x Nike Air Max 96 vient d’être officialisée et on a désormais plus de précisions sur tous les coloris et leur disponibilité.

Renouant avec sa grande série de collaborations, Supreme est de retour en apposant son regard sur la Nike Air Max 96 proposée en trois coloris : noir, camo et argenté.

Chaque Supreme x Air Max 96 est habillée d’une tige en cuir avec des panneaux de quart transparents qui révèlent la construction intérieure de la chaussure. Contrastant avec l’extérieur, les semelles intérieures se déclinent dans la teinte rouge frappante signature de Supreme, accompagnée de l’emblématique logo de la marque de streetwear new-yorkaise. Ailleurs, la silhouette est équipée d’une semelle intermédiaire en mousse avec des unités Air pour un amorti et un confort optimaux, et d’une semelle extérieure en caoutchouc avec panneau en TPU. Le design est arrondi avec des détails en maille sur la languette, ainsi qu’un logo 3M réfléchissant estampé sur le talon.

Deux paires de chaussettes rouge et noir, estampillées de logo Supreme, font également de la partie.

Ces Supreme x Nike Air Max 96 débarqueront pour une sortie mondiale sur supremenewyork.com le 6 mai aux États-Unis puis le 8 mai au Japon.

Article Précédent

Brooks Brothers se lance dans le streetwear en s’associant à FILA

Article Suivant

Camille Lacourt, nouvel ambassadeur de Frederique Constant

Quitter la version mobile