La collab Lamborghini x Supreme pour Printemps 2020 débarque en ligne

1 minute de lecture
Lamborghini x Supreme Printemps 2020

Après Timberland et RAMMELLZEE, Supreme vient d’ajouter le constructeur italien d’automobile de luxe Lamborghini à sa longue corde de collaboration avec une nouvelle capsule.

PUBLICITÉ
Lamborghini x Supreme Printemps 2020

Ainsi, la collab pour Printemps 2020 de Lamborghini x Supreme porte bien entendu sur une ligne de vêtements et d’accessoires dont les inspirations viennent, comme l’on peut facilement imaginer, des bolides les plus emblématiques du constructeur comme la Diablo, la Murciélago ou la Aventador.

Lamborghini x Supreme Printemps 2020

La capsule inclut donc sept pièces habillées de teintes flamboyantes (vert fluo, orange et noir), toutes agrémentées de l’emblème du constructeur représentant un taureau – l’animal étant le signe zodiaque du fondateur – doré en mouvement, couleur par excellence du luxe. Le logo de Supreme, également présent sur toutes les pièces, reprend, quant à lui, soit cette couleur dorée, soit le noir classique.

Lamborghini x Supreme Printemps 2020
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

T-shirts, combinaisons de mécanicien, bombers matelassées à capuche, sweats, chemises, planches à roulette ainsi que des bonnets sont de la partie.

Tous les points de vente de Supreme et de Lamborghini étant fermés du à la pandémie COVID-19, la collab est en vente exclusivement sur supremenewyork.com


PUBLICITÉ