hummel x Keneth by Mister V

La collab hummel x Keneth by Mister V ressuscite la mythique équipe bulgare Venkon Mensa

7181 lus
2 minutes à lire

Nommé il y a un an premier ambassadeur de hummel, le vidéaste, youtubeur, humoriste, acteur et rappeur français Mister V, de son vrai nom Yvick Letexier et Grenoblois d’origine, met les mains à la pâte dont l’aboutissement est une collection capsule créée en collaboration avec son alter-ego Keneth.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼

La collection capsule est composée de dix pièces dont les inspirations furent trouvées dans l’histoire sombre et déchirante de l’équipe de football bulgare Venkon Mensa. L’histoire de cette équipe de Velingrad, une petite ville du sud de la Bulgarie, remonta dans la première décennie du XXème siècle. Composée essentiellement de joueurs étrangers, un fait rare à cette époque trouble, dont des roumains, slovaques, polonais et même d’allemands, le Venkon Mensa remporta de nombreuses victoires et partaga la même passion du ballon rond avec les locaux par le biais de l’esperanto. Cependant, la Première Guerre Mondiale qui éclata en 1914 a eu raison de cette équipe soudée. Plusieurs de ses joueurs furent déportés, quand d’autres tués. De cette équipe qui symbolisait la cohésion, l’entraide et la paix entre les pays, il ne reste que de beaux souvenirs dont certains ont été ressuscités à travers cette collaboration.

Ainsi, Mister V, Keneth et hummel ont ensemble revisité le logo de l’équipe qui retrouve son lustre d’antan sur des t-shirts, hoodies, survêts et sur deux silhouettes de sneakers emblématiques de hummel.

La collection capsule hummel x Keneth by Mister V est disponible en exclusivité et en édition limitée sur courir.com et au sein de 27 magasins Courir en France et en Europe.

Isabel Marant - Campagne Automne-Hiver 2020
Article Précédent

Juergen Teller retrouve Mica Argañaraz et Leon Dame pour la campagne Automne/Hiver 2020 de Isabel Marant

H&M Blank Staples
Article Suivant

Blank Staples, la nouvelle ligne d'essentiels minimalistes de H&M