Columbia Sportswear x The Mandalorian

La collab Columbia Sportswear x Lucasfilm inspirée de The Mandalorian dévoilée

4022 lus
2 minutes à lire

Columbia Sportswear s’est associée avec Lucasfilm pour lancer une collection capsule outdoor en édition spéciale qui célèbre la galaxie Star Wars et plus exactement de sa série The Mandalorian, actuellement diffusée sur Disney+.

Inspirée par l’Enfant et le Mandalorien lui‐même, Din Djarin ou tout simplement Mando, il s’agit de la plus vaste collection – 5ème de leur collaboration – inspirée par la Guerre des étoiles de Columbia Sportswear à ce jour.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Columbia Sportswear x The Mandalorian

La collection comprend cinq styles de vêtements outdoor et de sport pour adultes et enfants. Pour les adultes, elle propose la Mandalorian Interchange Hybrid Jacket, une veste hybride interchangeable en édition spéciale. La veste est inspirée de l’armure du mandalorien, faite d’une toile résistante et d’une construction softshell avec une isolation légère et d’une puissante doublure thermoré réfléchissante Omni‐Heat 3D.

Columbia Sportswear x The Mandalorian

Outre cette veste, les adultes auront également droit à une cagoule du Mandalorien qui vous transforme en chasseur de primes. Avec son tissu imperméable, sa doublure polaire et sa construction en softshell stretch, la cagoule comporte un message codé écrit en Mando’a sur la doublure polaire et un signet Mudhorn sur l’étiquette arrière

Columbia Sportswear x The Mandalorian

Et pour nos petits diablotins, la marque a prévu une combinaison ultra douillette et une veste imperméable à doublure Omni-Heat thermo-réfléchissante qui, associée à la capuche représentant les oreilles de l’adorable Baby Yoda, les donnera des airs tout attendrissants et nous feront forcément fondre le coeur.

Columbia Sportswear x The Mandalorian

Plus d’infos sur Columbia Sportswear

Article Précédent

Ice Sailing, la nouvelle collection de North Sails dévoilée

Article Suivant

Swatch fête la prochaine année du buffle de métal avec une BIG BOLD spéciale